Le nouveau rendez-vous mensuel proposé par la Municipalité depuis ce début d’année, « Théâtrans le vendredi », rencontre le succès escompté et compte à chaque représentation toujours plus de spectateurs.
Ce vendredi 1er avril, près de 150 personnes ont ainsi assisté à la comédie de Jean-Pierre Martinez « Miracle au Couvent de Sainte Marie-Jeanne » adaptée et mise en scène par Michèle Richard et interprétée par la compagnie 100 Limit !
Plus de photos sur notre page Facebook officielle en cliquant sur ce lien (nouvel onglet)
Vendredi 6 mai, la Municipalité vous proposera le spectacle théâtral “Derniers jugements”, comédie dramatique de Grégoire Aubert et Thierry Desouche, à 20h30, toujours au sein de la salle culturelle et polyvalente.
Histoire : A l’occasion d’un étrange rendez-vous, un avocat d’affaires se retrouve en huis-clos avec une femme très séduisante, accompagnée d’un homme mystérieux et pontifiant. Un marché inattendu lui est alors proposé. Refusera-t-il de se soumettre? Séduction, opposition, rejet. Rêve, cauchemar, délire… Peut-il encore changer le cours de son destin? Pour se sauver, il décide de plaider sa cause de façon inédite et surprenante. Véritable coup de théâtre. Qu’est-ce qu’une vie? Cette comédie dramatique propose une réflexion autour des rapports humains et amoureux, des choix spirituels, des questionnements qui touchent à l’essentiel de la condition humaine.