La Saint-Roch s’est achevée ce dimanche 20 août après trois jours de fête et d’amusement !
Merci au Comité des Fêtes pour l’organisation admirable de cet évènement, ainsi qu’au Club bouliste Transian et à l’Escolo dei Moulin.
Les nombreuses activités proposées ont su toucher leur public : le repas aïoli, qui a réuni 150 convives, l’après-midi récréatif qui a diverti les enfants sur l’esplanade de la passerelle, les trois soirées de concert avec Mirage, Haute Tension Nouvelle Génération et Mephisto, dont les prestations ont traversé les dernières décennies et ont fait la part belle aux comédies musicales, la messe et la danse de la souche, afin de renouer avec nos traditions provençales, mais aussi les nombreux concours de pétanque, dont le Challenge Max Soumille !
N’oublions pas non plus la présence des forains et l’organisation par la Municipalité de la course de garçons de café, qui a fait s’affronter 7 équipes dans un parcours au cœur du village, où l’adresse était de mise !
Plus de photos sur notre page Facebook officielle en cliquant sur ce lien (nouvel onglet), mais aussi photos et vidéos sur celle du Comité des Fêtes en cliquant ICI (nouvel onglet)