Nous espérons que vous avez passé de belles fêtes de Noël, entourés de vos proches, et que vous avez pu apprécier les festivités que la Municipalité et le Comité des Fêtes vous avaient réservées quelques jours auparavant.
Vendredi 16 décembre, la parade avait fait sensation, avec l’arrivée du Père-Noël non pas en traineau, mais en Harley Davidson, suivant de près les artistes, mascottes et chanteuse de la parade, avant de prendre place dans son chalet pour se prêter au jeu des séances photo avec les enfants. Un goûter était également au programme, avec papillotes, clémentines, et vin et chocolat chauds, qui ont réchauffé petits et grands.
Samedi 17 décembre, un beau concert était donné en l’Eglise Saint-Victor, par les Voix d’Azur et le Duo Melancolico. C’est devant un public nombreux que les musiciennes et chanteuse, en nombre malheureusement réduit en raison de la Covid-19, ont interprété des morceaux de Bach, Mozart, Schubert,… avant d’être ovationnées !
Enfin, dimanche 18 décembre, une ultime rencontre avec le Père-Noël avait lieu sur la place de l’Hôtel de Ville, où se déroulait le marché de Noël, avec une quarantaine de stands proposant des produits du terroir, des décorations et de nombreuses idées cadeaux (coussins, maroquinerie, photos, tableaux, bijoux, savons…) pour les retardataires. Un grand-vide dressing était quant à lui organisé tout au long du marché de la gare, l’occasion de faire de bonnes affaires en s‘habillant à petit prix.
Vous avez également pu avoir l’occasion de visiter, sur l’esplanade de la passerelle, l’exposition « Rêve ton sapin », réalisée par les enfants des écoles, des crèches du centre de loisirs et de l’association les Lucioles, mais aussi par le CCAS et quelques particuliers. Pour prolonger la magie de Noël, n’hésitez pas à y faire un détour, l’exposition reste en place jusqu’au 6 janvier !
Plus de photos sur notre page Facebook officielle en cliquant sur ce lien (nouvel onglet).