3 postes à pourvoir, à compter du 4 septembre 2023.
CDD de droit public, avec période d’essai, à temps non complet (de 20h à 24h hebdomadaires), en dehors des vacances scolaires.
En cas de besoin pendant les vacances scolaires, des contrats spécifiques, de droit privé (contrat d’engagement éducatif), pourront être établis.
Rémunération indiciaire sur la base du 1er échelon du grade d’adjoint d’animation (environ 11,71 € brut de l’heure + 1 % d’indemnité de résidence).
Missions principales :
· Accueil des enfants de 3 à 6 ans, avant et après l’école ;
· Préparation et mise en œuvre des activités en lien avec le projet pédagogique ;
· Assurer la sécurité physique, morale et affective des enfants ;
· Tâches diverses en lien avec les fonctions d’agent d’animation.
Horaires du poste :
Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi : de 7h30 à 8h30 et de 16h05 à 18h05.
Préparation des activités pédagogiques : le mardi de 8h30 à 10h30.
Mercredi : de 8h00 à 18h00.
Profil recherché :
· Qualification requise obligatoire : BAFA ou équivalent. Personnes non qualifiées s’abstenir.
· Bonne capacité d’accueil et d’adaptation ;
· Ponctuel ;
· Tenue et langage corrects.
Pour plus de renseignements, contactez Madame Krystel MARCOS au : 04.94.99.69.90.
Lettre de motivation et curriculum vitæ à adresser à : Monsieur le Maire, 25 avenue de la Gare, 83720 Trans-en-Provence.