Animations de fin d'année pour les enfants transians

Imprimer

 

 

En cette fin d’année 2018, nos jeunes transians sont allés à la rencontre du Père-Noël, venu un peu en avance pour leur offrir des gourmandises et parfois même des cadeaux, avant de se prêter au jeu des séances photos !

Un moment toujours magique pour ces bambins que de se retrouver devant ce grand homme à barbe blanche qui consacre tout son temps rien que pour leur faire plaisir à Noël en leur offrant des jouets… s’ils ont été sages !

Les enfants des crèches les P’tits loups et les Renardeaux ont été les premiers à avoir eu droit à ce privilège le mercredi 12 décembre 2018 à la suite d’un spectacle de marionnettes donné dans le hall de l’école élémentaire.

Vint ensuite le tour des enfants de l’école maternelle, réunis avec leurs parents à la salle polyvalente ce samedi 15 décembre 2018, pour sauver Noël au cours du spectacle de « la Cicadelle et Scène & Vision », avant la distribution de cadeaux et le goûter en compagnie du Père-Noël.

Pour les grands enfants, l’heure était plutôt à la fête ! Pas de Père-Noël, mais une boum géante l’après-midi du dimanche 16 décembre 2018 dans la salle de spectacle, organisée par les parents d’élèves en partenariat avec l’équipe enseignante de l’école élémentaire. Musique, gâteaux, ballons, lumières tamisées et bracelets et éclairages scintillants étaient de mise pour une fête de fin d’année réussie !



Albums photos

-crèches
-école maternelle
-boum


Mairie de Trans en Provence

25 avenue de la gare
83720 Trans en Provence
Tel : 04 94 60 62 49
E-Mail : accueil@transenprovence.fr

Pwd by Coupons for Hostgator