Premier salon du VDI

Imprimer

 

 

L’association Mômes et Cie proposait les 15 et 16 septembre derniers à la salle polyvalente un « salon du VDI » : une exposition de produits habituellement vendus à domicile.
Une idée originale et inédite sur notre Commune pour faire découvrir ce secteur, en vogue et en plein essor !

Tout le monde connaît la célèbre marque de boites en plastiques hermétiques Tupperware !
Il existe désormais toutes sortes d’autres produits que l’on peut découvrir également de chez soi, et ce salon permettait à bon nombre de sociétés* de se faire connaître !

Elles ont présenté une gamme très variée de produits, ainsi les visiteurs ont découvert des contenants, ustensiles et appareils de cuisine, du prêt à porter et de la lingerie, des bijoux, des produits de soin naturels, d’entretien pour la maison, du maquillage, des jeux, du matériel de scrapbooking…

Tout au long de ces deux journées, les visiteurs ont également pu programmer des réunions à domicile, ou encore se renseigner pour, pourquoi pas, devenir ambassadeur d’une marque !
Il est en effet séduisant de pouvoir travailler en restant à la maison, de gérer le rythme des expositions selon son emploi du temps personnel, et être son propre patron !

Ce salon, aux débuts prometteurs, devrait se renouveler l’an prochain. Affaire à suivre !


Album photo


*sociétés présentes : Tupperware, Younique, H2O at home, Forever Living, Modere, Bijoux Victoria, Captain tortue, Energetix, Verway, Stampin’up, Allande, Evora, Elora, Soft Paris, LR, Lys’Or, Natura4Ever, Pierre Lang, Oïka Oïka, Guy Demarle, Mum and the gang


Mairie de Trans en Provence

25 avenue de la gare
83720 Trans en Provence
Tel : 04 94 60 62 49
E-Mail : accueil@transenprovence.fr

Pwd by Coupons for Hostgator