Mômes et Cie ouvre un lieu d‘accueil enfants-parents !

Imprimer

 

 

Au 3 rue du safranier, venez découvrir le lieu d’accueil dédié aux enfants et aux parents adhérents de l’association Mômes et Cie.

Les travaux, réalisés grâce au soutien et à la participation d’entreprises, d’artisans locaux et de bénévoles, ont abouti à l’inauguration d’un local chaleureux, qui permettra d’organiser des ateliers créatifs, des soirées d’échanges entre parents, des débats avec des intervenants extérieurs,… ou tout simplement de réunir les parents autour d’un café, et leurs enfants autour de jouets !

L’inauguration, qui a eu lieu le 7 septembre dernier, a permis de réunir dans une ambiance conviviale tous les acteurs de cette belle réalisation !

L’adhésion est nécessaire : pour de plus amples informations, contactez l’association par téléphone au 06.22.03.48.87, ou par mail à momesetcie@gmail.com
L’association est également présente sur le réseau social  Facebook : « Mômes & Cie »

Nous souhaitons une belle réussite dans ce projet à l’association Mômes et Cie, qui continue de se démener pour faire vivre le village et organiser des évènements en faveur de la jeunesse transianne.

Leurs prochaines manifestations :
-les 15 et 16 septembre : salon du VDI (rassemblement de sociétés de ventes à domicile) à la salle polyvalente
-le 21 octobre : bourse puériculture à la salle polyvalente
-le 31 octobre : Halloween

 



Album photo des travaux et de l’inauguration


Mairie de Trans en Provence

25 avenue de la gare
83720 Trans en Provence
Tel : 04 94 60 62 49
E-Mail : accueil@transenprovence.fr

Pwd by Coupons for Hostgator