Foire "Les Printaniales"

Imprimer

 

 

La foire de printemps « Les Printaniales » organisée par la Commune et rassemblant au cœur du village vide-grenier, foire aux plants, foire artisanale et marché alimentaire ce dimanche 15 avril 2018 a remporté le succès escompté !

En effet, avec la quarantaine de Transians sont venus déballer et mettre en vente leurs objets et affaires en espérant leur redonner vie au sein d’un nouveau foyer, et la cinquantaine d’exposants des différentes foires, il y en avait pour tous les gouts et pour tous les budgets ! Et vous avez été nombreux à vous déplacer tout au long de la journée pour faire de bonnes affaires et vous faire plaisir !

A cette occasion, un apéritif gourmand a été servi par le Comité des fêtes, et des conférences sur les abeilles et le miel se sont déroulées sur la place de l’Hôtel de Ville.

A l’intérieur de ce bel édifice historique, une grande exposition de photographies et d’appareils anciens par l’association Art Déclic de l’Argens a montré le talent de ses membres, qui ont su capturer des moments de vie authentiques et ordinaires et leur apporter beauté et profondeur.

A noter, la belle performance de l’association aux concours régionaux 2018 de l’union régionale 13 de la Fédération Photographique de France, puisqu’elle s’est classée première cette année pour la catégorie « Noir et Blanc ».

 


Albums photos :
Les printaniales
Vernissage exposition Art Déclic de l'Argens


Mairie de Trans en Provence

25 avenue de la gare
83720 Trans en Provence
Tel : 04 94 60 62 49
E-Mail : accueil@transenprovence.fr

Pwd by Coupons for Hostgator