Carnaval du Comité des Fêtes

Imprimer

 

 

Malgré le temps maussade et les quelques gouttes de pluie, le Carnaval du Comité des fêtes a apporté sa joie et son propre soleil au cœur de notre Commune !

Les festivités ont commencé dès le matin, avec un apéritif préparé et servi par l’ACATP, l’association des commerçants de village, et animé par les musiciens du groupe Manu et Compagnie.

L’après-midi, place au défilé sur le thème des métiers !

Les chars des danseuses d’Auseindelaremission, des peintres d’Arc en Ciel, et des adorables pompiers des P’tits Loups étaient accompagnés des Nistouns en tenues militaires, de l’Escolo dei Moulin en bugadières, de l’Alase et du Comité de jumelage pour les métiers de la santé, de la Gymnastique Volontaire pour les métiers du sport !

Fermaient le défilé les échassiers de la troupe Pégase, suivis de la population venue en nombre participer à ce bel évènement festif !

Le Caramantran, réalisé par les enfants des écoles, était également de la partie, mais sa participation au défilé n’a malheureusement pas penché en sa faveur ! Il fut jugé sur la place de l’Hôtel de Ville, déclaré coupable de tous les maux et tracas de nos enfants, et condamné à brûler sur la Nartuby !

De délicieux gâteaux réalisés par les bénévoles et les parents d’élèves pour le goûter et les belles prestations des chanteurs d’Aria ont clôturé cette belle journée conviviale animée au micro par Raphaël BRENIER !

Album photo


Mairie de Trans en Provence

25 avenue de la gare
83720 Trans en Provence
Tel : 04 94 60 62 49
E-Mail : accueil@transenprovence.fr

Pwd by Coupons for Hostgator