Information de la CAD concernant la grève au sein du Groupe Pizzorno Environnement

Imprimer

 

 

Situation au mardi 6 février - MATIN

Le mouvement de grève des employés du groupe Pizzorno se poursuit.

Les élus de CAD ont demandé à ce qu’un service minimum prévu dans le marché nous liant au groupe Pizzorno soit mis en place dès ce matin afin de ne pas entraver le principe de continuité du service public.

Ainsi, ce service minimum est effectué depuis ce matin sur les points les plus sensibles du territoire : écoles, EHPAD, hôpital, lycée mais reste de faible impact.

Nous mettons tout en place pour limiter les nuisances, en maintenant malgré les difficultés de fonctionnement, les déchèteries ouvertes sur le territoire grâce à nos équipes en régie.

A noter que les communes de Bargemon, Bargème, Châteaudouble, Comps, Figanières, La Bastide, La Roque Esclapon et Montferrat collectées en régie ne sont pas impactées et que la collecte y est effectuée normalement.

De même, la collecte des encombrants (à l’exception de la ville-centre Draguignan – sous contrat Pizzorno) est effectuée normalement.

CONSIGNES :
Nous vous recommandons, dans la mesure du possible, de conserver vos déchets à votre domicile afin d’éviter un maximum les débords sur la voie publique. Pour les foyers dotés de bacs individuels, nous vous remercions de ne pas les sortir jusqu’à la reprise normale du service.

Pour plus d’infos, contactez la Direction de la prévention et de la valorisation des déchets : 0 800 18 34 13

Vous remerciant de votre compréhension


Mairie de Trans en Provence

25 avenue de la gare
83720 Trans en Provence
Tel : 04 94 60 62 49
E-Mail : accueil@transenprovence.fr

Pwd by Coupons for Hostgator