Téléthon 2017 : les Transians toujours généreux

Imprimer

 

 

Comme chaque année, notre Commune s’est mobilisée activement en vue de collecter un maximum de dons pour le Téléthon et ses actions de lutte contre les maladies neuromusculaires et génétiques rares.

Les actions ont démarré dès le dimanche 12 novembre 2017 avec le vide-grenier du Comité des fêtes, puis le 3 décembre 2017, avec le repas spectacle de Trans Animations Séniors, et enfin jeudi 7 décembre 2017 avec la randonnée du Pôle Sports Jeunesse Culture et Vie associative.

Le 8 et 9 décembre derniers, les différentes activités n’ont pas manqué, grâce au concours de nos fidèles associations transiannes.

Suite à la vente de gâteaux à la sortie des écoles, les actions se sont centralisées à la salle culturelle et polyvalente et sur les terrains sportifs de la Commune : concours de pétanque, matchs de foot et de tennis, démonstrations d’arts martiaux, danse, jeux vidéo vintage, stands de jeux et de gourmandises, soirée karaoké, initiation au tir à l’arc et à l’air soft, jeu de piste dans le village… et bien entendu la buvette tenue par le Moto Club.

Ces deux jours de Téléthon se sont achevés avec le tirage de la tombola, et le repas organisé au restaurant scolaire animé par Getto.

Cette année encore, les Transians se sont montrés généreux, ce sont 6557,12 € qui seront reversés, soit 565,77€ de plus que l’an dernier !

Merci à tous pour votre participation !


Album photo


Mairie de Trans en Provence

25 avenue de la gare
83720 Trans en Provence
Tel : 04 94 60 62 49
E-Mail : accueil@transenprovence.fr

Pwd by Coupons for Hostgator