Ce mercredi 25 janvier 2023, c’est dans une salle polyvalente comble que M. le Maire Alain CAYMARIS, entouré de ses élus, a présenté ses vœux à la population ; les premiers depuis son élection, mais aussi depuis les 8 dernières années.
Un moment fort attendu, au cours duquel il a dressé, devant un public composé de personnalités politiques et militaires et de la population, un bilan des actions et travaux réalisés depuis le début de son mandat, appuyé par une rétrospective en photo de tous les moments forts, mais aussi les projets de cette année 2023, en fonction du budget (actuellement en élaboration) : travaux de voirie, modification de l’éclairage public en LED, installation de panneaux lumineux aux abords des écoles, acquisition de caméras…
Il a rappelé l’opération de recensement de la population transianne, qui a démarré le 19 janvier et qui prendra fin le 18 février prochain, insistant sur la nécessité de répondre aux formulaires. En effet, de ces réponses découleront les besoins de la commune et les dotations de l’Etat.
Après avoir remercié chaleureusement l’ensemble des personnes présentes, ses élus, mais aussi les associations, les commerçants, les partenaires, le personnel soignant, les agents municipaux, les enseignants,… toutes ces personnes qui contribuent chaque jour au bon vivre à Trans-en-Provence, M. le Maire a invité l’assemblée à se lever pour chanter a cappella et à l’unisson notre hymne national.
Tous se sont rendus ensuite dans la salle de réception pour le vin d’honneur préparé par le Chef du restaurant scolaire Alain SANGRIGOLI, et l’ensemble de son équipe.
Retour en images sur cette cérémonie en cliquant sur ce lien (nouvel onglet – site externe)