Union Nationale des Combattants

U.N.C.

UNION NATIONALE DES COMBATTANTS

L’UNC œuvre dans le but de maintenir les liens de camaraderie, d’amitié et de solidarité qui existent entre ceux qui ont participé à la défense de la patrie, et notamment ceux qui ont vocation à relever de l’organisme officiel en charge des anciens combattants et victimes de guerre.

Il s’agit de défendre les intérêts moraux, sociaux et matériels de ses adhérents et de leurs ayants droit (ascendants, descendants, conjoints, orphelins), de perpétuer le souvenir des combattants morts pour la France, de servir leur mémoire, d’entretenir et de développer des relations fraternelles entre les anciens combattants des nations amies ou alliées.

L’association de l’UNC est ouverte à tous ceux qui ont servi sous les armes, et aux associations ayant les mêmes buts, sans distinction d’opinion, de race, de sexe ou de religion.

- Président : M. Eric MORANDI
                         - Siège social : 820 route des Arcs, 83720 Trans en Provence