Fête de l'été

Imprimer

 

 

Dimanche 25 juin 2017, sur la place de l’Hôtel de Ville, le Comité des Fêtes conviait la population à fêter l’arrivée de l’été !

Après avoir cassé un à un les 1600 œufs généreusement offerts par Carrefour, les avoir assaisonnés et battus, les membres de la Confrérie de l’Omelette géante de Fréjus-Saint Aygulf les ont versés dans une poêle d’1m50 de diamètre afin de réaliser une omelette géante, destinée à ravir les papilles de la population présente !

Vint ensuite pour les inscrits un repas champêtre animé par Jonathan, composé d’une assiette froide, avec filet de poulet, tomate, verrine de ratatouille et salade, suivie d’un fromage et d’une poire Belle Hélène ! Un repas idéal et bienvenu avec la chaleur du jour !

Et petite nouveauté éco-citoyenne proposée désormais par le Comité des fêtes : des gobelets réutilisables à l’effigie de l’association, afin de sensibiliser la population au respect de l’environnement et en finir avec le jetable ! Un gobelet est remis contre la somme dérisoire d’un euro, et l’utilisateur dispose ensuite de deux choix : conserver le gobelet, ou le rendre au Comité des Fêtes et récupérer la somme versée.



Album photo

Vidéo réalisée par Canal D


Mairie de Trans en Provence

25 avenue de la gare
83720 Trans en Provence
Tel : 04 94 60 62 49
E-Mail : accueil@transenprovence.fr

Pwd by Coupons for Hostgator