Boum de fin d’année pour les enfants des écoles

Imprimer

 

 

A l’approche des fêtes de Noël, les parents d’élèves ont organisé une grande boum de fin d’année le 4 décembre dernier à la salle polyvalente pour les enfants transians scolarisés au groupe scolaire Jean Moulin.

Un après-midi festif animé par les parents d’élèves élus, avec DJ Dédé Alos aux platines, pour un programme alternant danse, zumba, karaoké, et battle entre les différentes classes présentes !

Les parents accompagnateurs n’étaient pas en reste, de nombreuses tables avaient été disposées dans la salle à leur intention afin d’être confortablement installés tout en gardant un œil sur leur progéniture partie faire la fête, et un point restauration et buvette était judicieusement prévu !

La boum s’est terminée avec le tirage de la tombola fort garnie, résultat d’un beau travail de démarchage des commerçants pendant plus de 2 mois ! 90 lots étaient en jeu et permettait aux chanceux de remporter tablettes, jouets, trottinettes, bons d’achat, repas au restaurant, etc…

L’intégralité des recettes, d’un montant de plus de 1500 euros, sera reversée à la coopérative scolaire de l’école élémentaire Jean Moulin.


Album photos


Mairie de Trans en Provence

25 avenue de la gare
83720 Trans en Provence
Tel : 04 94 60 62 49
E-Mail : accueil@transenprovence.fr

Pwd by Coupons for Hostgator