Hausse record de la somme reversée pour le Téléthon 2016 !

Imprimer

 

Les 2 et 3 décembre derniers, notre Commune et nos associations transiannes se sont mobilisées en vue de récolter un maximum d’argent pour l’Association Française contre les Myopathies et son évènement national qu’est le Téléthon, organisé chaque année depuis 1987.

Pendant ces deux journées, les animations et rendez-vous n’ont pas manqué, parmi lesquels : démonstrations d’arts martiaux, de gymnastique, jeux pour enfants, atelier photos, initiation à l’air soft et au tir à l’arc, buvette avec vente de crêpes/sandwichs/frites, soirée karaoké, vente de brochettes de bonbons, tombola avec en premier prix la chance de nager avec des dauphins, et grand repas de clôture animé par Getto.

Mais il faut savoir qu’ici à Trans, les actions en faveur du Téléthon ont débuté dès le mois de novembre, avec le vide-grenier organisé par le Comité des fêtes, et le jeudi 1er décembre avec une randonnée au sein de la Commune organisée par les agents du Pôle Sports Jeunesse et Vie associative.

La population a su une nouvelle fois se montrer généreuse ! Après les 4037,65 euros de 2014, puis les 4690,03 euros de 2015, cette année ce sont 5991,35 euros qui ont été reversés à l’association ! Une hausse record !

Un grand merci à tous pour votre présence et votre générosité, et merci aux associations participantes, toujours fidèles, pour leur investissement et leur bonne humeur !

Album photos

 

 


Mairie de Trans en Provence

25 avenue de la gare
83720 Trans en Provence
Tel : 04 94 60 62 49
E-Mail : accueil@transenprovence.fr

Pwd by Coupons for Hostgator