Succès du spectacle « Pourquoi les poules préfèrent être élevées en batterie ? »

Imprimer

 

 

Nul doute que les 200 spectateurs venus assister au spectacle « pourquoi les poules préfèrent être élevées en batterie ? » en garderont un excellent souvenir !

Organisé par les Théâtres en Dracénie dans notre salle culturelle et polyvalente ce lundi 14 novembre 2016, ce spectacle mettait en scène le comédien Jérôme ROUGER, dans le rôle du Directeur de l’Ecole Nationale d’Agriculture Ambulante, venant présenter un cours sur l’élevage des poules devant ses élèves, alias son public.

Aucune publicité mensongère, les fous-rires promis étaient bel et bien au rendez-vous ! Dès les premières minutes le ton était donné, et l’attention des personnes présentes toute accordée !

Boutades à gogo, fausse modestie, jingles chantés, cours en rap…Ce cours magistral, résolument humoristique, apportait néanmoins de sérieuses données scientifiques qui mènent à réfléchir : saviez-vous par exemple que les poules vivant en batterie disposent d’un espace de la taille d’une feuille A4 ? A taille humaine, cela correspondrait à une surface d’à peine 4 feuilles !

Pendant plus d’une heure trente, M. ROUGER a évolué seul sur scène dans un décor minimaliste avec une aisance et un naturel déconcertant, sachant capter et faire participer son public, une performance qui fait de lui sans conteste un comédien de grand talent !

Album photos


Mairie de Trans en Provence

25 avenue de la gare
83720 Trans en Provence
Tel : 04 94 60 62 49
E-Mail : accueil@transenprovence.fr

Pwd by Coupons for Hostgator