Fêtes de fin d’année du groupe scolaire Jean Moulin et des crèches transiannes

Imprimer

 

 

Encore une année vite passée, et avec l’arrivée de l’été sont venues les traditionnelles fêtes de fin d’année !

Les enfants du groupe scolaire Jean Moulin ont pu profiter d’une grande kermesse, organisée par les parents d’élèves, en collaboration avec les enseignants, le vendredi 17 juin dernier : kermesse qui a permis de récolter 1024.25 euros en faveur de la coopérative scolaire !

Est venue ensuite le 1er juillet la soirée paëlla animée par Dédé Alos, qui a réuni dans une ambiance conviviale dans la cour de l’école enfants, parents, et enseignants ! Une tombola composée d’une trentaine de lots, dont un séjour pour 4 personnes, ainsi qu’une exposition avec les travaux des élèves, étaient organisées pour l’occasion.

La crèche Les Renardeaux célébra la fin de l’année le vendredi 24 juin 2016, avec une fête sur le thème de la Provence. Les bout’choux ont participé à de nombreux jeux et activités, dont une initiation pétanque et la réalisation de cigales en argile ! L’association transianne Escolo Dei Moulin était associée à cet évènement pour une danse provençale à laquelle les enfants ont participé.

La crèche les P’tits Loups fêta l’arrivée des vacances le vendredi 1er juillet 2016. Avant d’aller jouer dehors et de se régaler autour d’un goûter, l’heure était à l’émotion au sein de la crèche, avec la projection devant les parents d’un montage vidéo réalisé grâce aux photos et vidéos prises tout au long de cette année 2015-2016. L’occasion pour les parents de voir l’évolution de leur enfant tout au long de ces mois, de voir son attitude en leur absence et les activités qui lui ont été proposées !


Albums photo :
-paella de l’école élémentaire
-crèche les Renardeaux
-crèche les P’tits Loups


Mairie de Trans en Provence

25 avenue de la gare
83720 Trans en Provence
Tel : 04 94 60 62 49
E-Mail : accueil@transenprovence.fr

Pwd by Coupons for Hostgator