Matchs de football : les CM2 contre les professeurs

Imprimer

 

 

Organisée pour la première fois l’an passé avec succès, une rencontre de football opposant les élèves de CM2 et les professeurs de l’école élémentaire Jean Moulin fut reconduite  ce mercredi 15 juin 2016.

Suite à la défaite de l’an passé et bien décidés à venger leurs prédécesseurs, les élèves de CM2 n’ont eu de cesse de mettre la pression aux enseignants au cours des dernières semaines, leur suggérant parfois pour certains de penser à s’entraîner…

Les enseignants, bien décidés eux à conserver leur titre de champion, ne se sont pas laissés intimider par leurs jeunes adversaires et ont tout donné pour remporter à nouveau la victoire, avec l’aide de 3 agents d’animation de la commune et des deux adolescents de Mme MAGNER-KULIFAJ !

3 matchs de 20 minutes ont eu lieu, arbitrés par M. GASTALDI, enseignant à la retraite de l’école élémentaire Jean Moulin, à l’issue desquels ont été désignés vainqueurs les enseignants, au grand dam des enfants, qui n’ont cependant pas démérité et sont restés bons joueurs !

Tout au long de la rencontre, les élèves des autres classes, venus en supporters, clamaient haut et fort, ou plutôt criaient jusqu’à en perdre la voix  « Allez les CM2 ! » ou « Allez les profs !», affiches de soutien à bout de bras !

Une matinée sympathique où la joie et la bonne humeur ont régné en maîtres, malgré le temps maussade !




Album photos


Mairie de Trans en Provence

25 avenue de la gare
83720 Trans en Provence
Tel : 04 94 60 62 49
E-Mail : accueil@transenprovence.fr

Pwd by Coupons for Hostgator