Rallye promenade du Lions Club pour les enfants défavorisés

Imprimer

 

 

La grasse matinée n’était pas de mise ce dimanche 5 juin 2016 si l’on voulait profiter du spectacle inhabituel qui se déroulait sur la place de l’Hôtel de Ville !

A partir de 7h30, des véhicules anciens et de prestige sont arrivés au compte-goutte pour se garer sur la place, dans le but de participer au « 15ème RétroLions », une promenade automobile annuelle organisée par le Lions Club Draguignan Doyen au profit de VPA vacances plein air pour les enfants défavorisés.

Suite au top départ donné vers 9h00 par M. le Maire Jacques LECOINTE, les conducteurs sont partis au volant de leurs superbes véhicules de collection pour une balade de découvertes des communes varoises, telles La Motte, Bargemon, Mons,.. et Seillans, avec dégustation et repas au domaine du château des Selves !

Et afin d’apporter une touche ludique à cette journée caritative qui permettra à des enfants défavorisés de la région de pouvoir partir en vacances, le rallye promenade a été agrémenté d’un questionnaire à remplir destiné à tester les connaissances de chacun dans le domaine de l’automobile !

Album photos


Mairie de Trans en Provence

25 avenue de la gare
83720 Trans en Provence
Tel : 04 94 60 62 49
E-Mail : accueil@transenprovence.fr

Pwd by Coupons for Hostgator