Un week-end riche en activités !

Imprimer

 

 

Expositions

Les associations transiannes regorgent d’artistes talentueux, et vous avez pu en admirer le travail tout au long de ce week-end des 3 et 4 octobre 2015.

« Les Caboch’arts », association présidée par M. MARMION, a présenté les œuvres d’une trentaine d’artistes peintres et sculpteurs locaux dans la salle de spectacle de la salle polyvalente, tandis que l’association « De Fil en Aiguille », de Mme LEPAGE, invitait les visiteurs à découvrir jusqu’au 5 octobre 2015 les réalisations en patchwork de ses adhérents dans les salons de l’Hôtel de Ville.

Ces deux expositions ont révélé avec évidence la passion dévorante de ces artistes et leur envie de créer des œuvres d’une qualité, d’une précision et d’une finesse inouïes ! Des travaux qui ont nécessité des heures incalculables de travail, mais de toute façon, comme on dit : quand on aime, on ne compte pas !


Album photos :
-Exposition des « Caboch’Arts »
-Exposition « De Fil en Aiguille »


Foire d’automne

Vous avez été nombreux à venir ce dimanche 4 octobre 2015 au cœur du village pour faire quelques emplettes en vue d’embellir vos terrasses et jardins ! Et pour cause ! La foire d’automne organisée par la Commune rassemblait de nombreux exposants proposant à la vente bulbes et plantes en tous genres !

De nombreux stands d’articles du quotidien (sacs, vases, livres..) enrichissaient cette foire, ainsi que des étals proposant fromages, charcuteries, miels, huile d’olives, confitures… de producteurs locaux !

L’association AUSEINDELAREMISSION, pour sa journée Octobre Rose contre le cancer du sein, proposait quant à elle dans la matinée une randonnée pédestre dans le village.


Album photos


Mairie de Trans en Provence

25 avenue de la gare
83720 Trans en Provence
Tel : 04 94 60 62 49
E-Mail : accueil@transenprovence.fr

Pwd by Coupons for Hostgator